Notre société

Booster Garage est un site e-commerce de logiciels dédié aux professionnels du secteur automobile désireux d’augmenter les entrées atelier et booster les performances de leur garage.

La marque Booster Garage a été créée par wiwacom, agence de conseil marketing et communication, installée depuis 2008 en Alsace et spécialisée dans la communication automobile.

Forte d’une longue expertise avec un regroupement national de plusieurs centaines de réparateurs automobiles, wiwacom a développé un ensemble de logiciels et de supports de communication adapté à la problématique de fidélisation et de conquête de nouveaux clients.

Nos logiciels

Plusieurs logiciels sont proposés, selon les besoins ou l’évolution du garage :

Accès Pneus : une solution de vente de pneus en ligne personnalisable, reliée à 07ZR. Personnalisez vos marges par marques et dimension des pneus et indiquez vos frais de montage. Les clients font livrer les pneus chez vous et vous les montez.

Entretenir Mon Auto : logiciel relié à GT Estimate, qui permet à l’internaute (à partir de votre site avec vos taux horaires et tarifs pièces constructeur) de générer un chiffrage de révision détaillé basé sur le plan d’entretien constructeur avec garantie préservée.

HaynesPro : Un accès à une multitude de données techniques et plans détaillés en quelques clics grâce à la solution CarSET WorkshopData. 2 packs possibles : Business (Tech + Electronics) ou Ultimate (Tech + Electronics + Smart).

Booster Garage propose également des solutions de marketing direct, des sites internet sur mesure et des mini-sites web personnalisés, ainsi que toute une gamme de papeterie et de PLV pour animer les points de vente.

Testez gratuitement et sans engagement !

je teste les logiciels pendant 1 mois

Votre demande en quelques clics

À votre écoute pour toute question ou devis personnalisé !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Appel gratuit
JE SOUHAITE ÊTRE RAPPELÉ.E

Restez informé.es

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.